Les étudiants de l’ISTC sensibilisés à #rev3

#rev3, ce n’est pas que pour les entreprises !ISTC

Depuis quelques années, les universités s’engagent aussi dans la dynamique rev3 et mènent des actions de sensibilisation auprès de leurs étudiants. Jeudi 10 décembre, une quarantaine d’étudiants de niveau licence à l’ISTC ont planché sur la stratégie de communication de l’entreprise Unéole, fabricant d’éoliennes individuelles made in Nord-Pas de Calais.

Le défi qui leur a été donné : élaborer, en une journée, une stratégie de communication permettant à Unéole d’augmenter sa visiblité auprès des institutionnels et entreprises, de gagner des prospects et de faciliter une levée de fonds.

Cette journée a été l’occasion pour les étudiants de comprendre la dynamique rev3 à travers un exemple concret d’entreprise, et de mettre en pratique leurs connaissances. De son côté, le fondateur d’Unéole, Quentin Dubrulle, est reparti avec des idées nouvelles pour booster son projet et sa notoriété. Bref, un véritable échange gagnant-gagnant !

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR
Share This